La Charnière


Regrets

0 appréciations
Hors-ligne
Je profite de ce blog pour présenter mes excuses à tous mes coéquipiers et adversaires du match d'hier, pour mon attitude qui a pu choquer plusieurs d'entre vous et pour les propos que j'ai pu tenir à l'égard de certains.
Je pense plus particulièrement à Fred que je n'aurais pas du "engueuler" comme je l'ai fait et à Tof dont j'ai gâché l'organisation de la remise des prix.
J'accepte bien volontiers le cactus que m'a laissé Richard sur le seuil de la maison et que j'ai trouvé ce matin en partant travailler.
Je ne l'ai jamais aussi bien mérité que cette saison.

C'est pour toutes ces raisons que je ne remettrai plus les pieds sur un terrain de mini foot. Je pense que ça vaut mieux pour tout le monde, et ça permettra à beaucoup de jouer l'esprit plus libre;
ça ne m'empêchera de venir boire le verre de l'amitié avec vous. Le bar, c'est quand même l'endroit où je suis le plus calme.

Cet article n'appelle pas de réponse ni de commentaire; je vous demande simplement d'accepter ces excuses parce que l'amitié est un bien inestimable quand la vie vous semble un peu compliqué.

Pierrot

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.