La Charnière

FREDDYMANIA - tennis 23/5/2019 changement compo

Avant dernière journée de championship, les tensions montent (cela s'est ressenti dans les discussions passionnées en soirée jeudi passé).

Les paris vont bon train (bientôt je ne pourrai plus la sortir celle-là car je serai pensionné).

 

Quand je vous répétais qu'il ne sert strictement à rien de déjà vouloir "faire les sélections" le jeudi-soir...

Deux défections (Jef & Arsenal) m'empêchent de tenir les promesses électorales faites au peuple en soirée.

 

En fin de WE je ne pouvais même pas aligner 2 matchs mais grâce à l'abnégation de Blabla le ciel s'est éclairci (au fond il n'est pas si mauvais que ça).

 

Contrairement à ma philosophie de sélection, cette fois pour les 2 derniers matchs de la saison j'ai tenu compte du classement et essayé d'opposer des joueurs ayant un classement serré.

Alain DC et Flame que 1/100é différencie au classement et Toffe et Blabla 3/100é !!!

J'ai même eu l'opportunité de les rassembler dans un match qui me semble équilibré.

Ce sera le match phare de la soirée.

 

Forcément c'était plus compliqué pour l'autre match de réaliser la même opération mais cela reste quand même honnête avec un Rodge en plein boum qui saura certainement entrainer son partenaire vers le haut.

 

Pour les derniers matchs la semaine prochaine, il serait intéressant d'essayer d'opposer d'une part Jef (flanqué du Mome) et Pierrot (flanqué lui du Charre) et d'autre part Jame et Arsenal (flanqué de qui? - a voir évidemment qui sera disponible).

 

  MATCH 23/05/2019
terrain 1 Alain DC /   Blabla Flame / Toffe
terrain 2 Mome / Rodge Pierrot / Jame

 

pas de réserve (mais pas mal de spectateurs attentifs  - surtout à ce que Pascal remplisse en temps utile leur verre d'Orval).

Encore faudrait-il que les joueurs montrent une forme de respect envers leurs supporters en bravant vent et soleil.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une véritable FREDDYMANIA c'est installée dans ce club. Jamais je n'aurais imaginé qu'un joueur puisse avoir un tel impact sur les autres.

Suite au forfait tardif d'Alain DC et la proposition du Toffe (décidemment de plus en plus cette sélection est faite par les joueurs pour les joueurs),

si d'aventure Jef arrive dans les temps et si psychologiquement il est prêt, il pourrait remplacer Alain DC afin de se laisser dérouler ce match.

Tel Astérix Toffe ne craint qu'une chose, c'est que le ciel lui tombe sur la tête (mais il maintient la Flamme de l'espoir)

 

  MATCH 23/05/2019
terrain 1 Jef ? /   Blabla Flame / Toffe
terrain 2 Mome / Rodge Pierrot / Jame


20/05/2019
35 Poster un commentaire