La Charnière

LENNIK

LENNIK ! ça fait un bail que nous jouons à LENNIK et nous y avons toujours trouvé le bon comme le mauvais.

La bonne ambiance des tournois, un endroit calme et vert, les BBQ dans un espace loin de la circulation de la  grande ville, etc. 

Les douches trop chaudes ou trop froides, les terrains sous la bulle impraticables, les terrains extérieurs mal entretenus, etc ,et j'en passe.

 

 

Où veux-je en venir ?

 

 

 

 

J'ai appelé PASCALE, notre charmante hôtesse du jeudi soir, pour lui demander ce qu'il en était pour la semaine prochaine. Elle m'a confirmé qu'elle ouvrait le bar conformément aux dispositions légales. 

Mais elle m'a aussi dit que, depuis quinze jours, elle ouvre la baraque à frites tous les mercredis et vend des boissons (canettes de bière, canettes de coca, etc).  

 

Etonnée de savoir que nous revenions jouer le jeudi depuis trois semaines déjà et qu'on ne l'ait pas informée, mais à LENNIK, l'équipe du mercredi ne communique pas avec l'équipe du jeudi et vice versa. 

 

Bref, vu les réactions sur le blog, je lui ai demandé (entre autres choses) si elle était prête, dès jeudi prochain, à nous cuisiner des p'tits plats et elle m'a répondu par l'affirmative.

 

Cet article, pour répondre aux réactions de certains, mais si LE VERGINA est disposé à nous recevoir, je ne veux pas spolier l'initiative de notre Président. Dans le cas où l'option VERGINA n'est pas possible, il y a la fée PASCALE.

 

PIERROT



05/06/2020
3 Poster un commentaire